Saint Jean de Monts représenté aux JO de Peyong Chang

Dans moins d’une semaine, les JO de Peyong Chang vont ouvrir leurs portes à Chloé Trespeuch, notre ambassadrice montoise du snowboard. Agée de 23 ans elle portera fièrement les couleurs françaises pour sa discipline de prédilection : le snowboard.  Dès qu’elle revient à Saint jean de Monts, elle profite pour découvrir toutes les activités du territoire.

Chloé Trespeuch, une ambassadrice locale vise l’or

Le 16 février 2018 , Chloé Trespeuch surfera sur la vague Olympique de Peyong Chang
Comment nous est venue cette drôle d’idée de soutenir une snowboardeuse professionnelle aux Jeux Olympiques ? Avant d’être une snowboardeuse,  et une montagnarde Chloé est une montoise !  Une amoureuse de la nature, dynamique et hyper active. Très tôt elle s’implique dans les activités locales, toujours partante on l’aperçoit partout où ça bouge ! où ça exactement ? allez je vous en dis un peu plus…

Une journée avec Chloé Trespeuch

Le Paddle

Chloé, Ioan, Carla et Gipsy aiment pratiquer le paddle soit en mer, soit sur le lac. La mise en place est rapide, la Base Nautique dispose de tout ce qu’il faut pour s’équiper et de matériel facile à utiliser. Elle pratique avec ses amis et Gipsy son chien. La séance est toujours très ludique et finit très souvent en bataille rangée… tout le monde finit à l’eau, rires garantis et ça se terminera autour d’un verre sur la terrasse de la Base Nautique (bien entendu la tournée est pour celui qui est tombé le premier).

Le char à cerf-volant

Une grande découverte pour Chloé Trespeuch, la glisse et la vitesse elle aime depuis longtemps mais avec une aile de traction ça change un peu. Nelly et Carla étaient nos complices ce jour-là pour lui faire tester ce sport. Boris nous accueille et nous explique les rudiments du char à cerf-volant, finalement ça semble simple… le casque est de rigueur, la tenue de snowboard c’est juste pour le fun . Le début de la séance est sans encombre et très vite ça roule, et ça roule même très bien… ça paraît presque trop simple, aucun doute Chloé est en forme !

Balade à cru à cheval et en mer

Oui ça fait cliché… oui c’est paradisiaque… et oui c’est l’autre GRAND AMOUR de Chloé : le che val ! ici le cadre est juste parfait, une balade en forêt, sur la plage et pour finir la baignade sont des moments inoubliables et vécus à 100% ! Le cheval c’est aussi un moment de travail sur soi, il demande d’être disponible et à l’écoute de l’animal, la relation est forte et le plaisir également. La balade à cru c’est la spécialité du Nelly’s Ranch, une pratique assez peu répandue finalement qui demande un peu de maîtrise de soi…

Voilà, Chloé Trespuch est au top, elle est polyvalente et survitaminée, elle maîtrise aussi bien la mer que la montagne est c’est pour ça que c’est une championne Olympique !!!
Le Pays de Saint Jean de Monts est derrière toi , Chloé et à très bientôt pour d’autres aventures !!!

Contactez-nous

Si vous désirez des informations complémentaires sur le Pays de Saint Jean de Monts, écrivez-nous

Not readable? Change text. captcha txt

Start typing and press Enter to search

sortie en famille -pays-de-saint-jean-de-montskevin-ledanois